Règlement

L'inscription est valable pour l'année scolaire en cours au moment de l'adhésion (Septembre année N à septembre N+1).

Pour vous inscrire à la section, vous devez :

  1. Être inscrit à l'ASC ( Inscription sur le site http://adhesions.asc-cnes.asso.fr/ ).
  2. Vous inscrire à la section via le même site que pour l'inscription ASC.
  3. Accepter le règlement intérieur Attach:ReglementPhoto2020.doc .

Le responsable valide l'inscription après prise en compte de ces points.

Ayants-droits

Tous vos ayants-droits déclarés lors de votre adhésion à l’ASC sont automatiquement ayant droits de la section photo. Il faut cependant qu’ils s’y inscrivent en suivant le processus décrit ci-dessus. En cas de modification de la liste de vos ayants-droits en cours d’année, il vous faut déclarer le changement auprès de la section en contactant le responsable des inscriptions (voir Contact)ou en le signalant en boutique lors d’une permanence.

Badges d’accès à l’auditorium

Les badges à la zone sportive de l’ASC sont gérés par le bureau des accès et doit être demandé à acces@asc-cnes.asso.fr en précisant votre appartenance à la section qui justifie sa détention. Les accès à l’auditorium sont contrôlés par le même badge mais ne sont pas systématiques. Vous devez en faire la demande au responsable des inscriptions si vous souhaitez utiliser le studio. En cas d’inscription à une formation nécessitant l’accès, il sera automatiquement demandé. Un certain délai est nécessaire pour l’activation de votre badge. Il faut donc y penser à l’avance.

Liste de diffusion

Outre la liste mise en place par l’ASC, la section photo-vidéo dispose d’une liste de diffusion. Pour vous y inscrire, vous pouvez suivre la démarche présentée dans la page Forum

 
Page mise à jour le 24 août 2020 à 13h40

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